Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site

Plaques milieu humide

Spécialement conçues pour les pièces d'eau ou humides, les plaques Powerpanel H2O Fermacell sont extrêmement résistantes. Elles sont à base de ciment et armées de fibres de verre contrairement aux plaques fibres-gypse qui elles sont essentiellement constituées de plâtre. La composition de ces plaques de ciment est donc minérale et, de ce fait, elles sont dépourvues de composants combustibles.

Légères, elles sont faciles à poser et permettent de s'isoler de l'humidité et ainsi éviter les infiltrations ou les remontées d'eau par capillarité.

Les domaines d'application

Les plaques Powerpanel H2O Fermacell sont particulièrement adaptées pour les cloisons, le doublage, et les plafonds en locaux humides soumis à des projections, ruissellements d'eau ou fortement sollicités.

Utilisables en extérieur comme plaques de support d'enduits extérieurs, elles s’emploient aussi surtout en intérieur pour les cloisons et plafonds de locaux humides privatifs, collectifs ou industriels.

Elles peuvent recevoir tous types de revêtement : carrelage, enduits, crépis, peinture, etc.

Une mise en œuvre rapide et économique

Les plaques Powerpanel H2O peuvent être fixées sur une ossature bois ou métallique. La fixation se fait au moyen des vis Fermacell Powerpanel H2O espacées au maximum de 2.5cm. L'usage d'agrafes galvanisées et homologuées est également possible pour la fixation sur une ossature en bois verticale.

Grâce à l'enduit de lissage H2O, une finition de surface de haut niveau peut être obtenue facilement en recouvrant en une seule application les têtes de fixation.

Les outils nécessaires à la mise en œuvre de ces plaques H2O sont les mêmes que pour les plaques utilisées en milieu sec à savoir scie circulaire, cutter, spatule etc... Par exemple, pour la découpe des plaques, il est recommandé d'utiliser une scie circulaire manuelle munie d'un rail de guidage.

A bords droits, les plaques sont liées entre elles grâce à la colle pour joint Fermacell permettant ainsi de coller et jointoyer en même temps.

Les plus :

  • Destinée aux locaux humides
  • Extrêmement résistante et légère
  • Fixation mécanique
  • Respectueux de l'environnement
  • Résistant au feu

Plaques Powerpanel H2O

(Xella)- Pour cloison, doublage et plafond de locaux humides à très humides et dans des lieux ...

Vis plaque H2O

Vis utilisées pour la fixation des plaques Fermacell Powerpanel H2O sur ossature métallique ou bois.

Bande d'étancheité

La bande d'étanchéité fermacell est conçue pour étancher contre l'eau les angles.

Couche de fond Fermacell

Primaire et durcisseur de fond universel pour support absorbant et peu absorbant, horizontal (sol ...

Sous-couche de protection à l'eau

Pour la réalisation, en locaux humides, du système d'étanchéité des surfaces verticales et ...

Enduit lissage H2O

L'enduit de lissage Fermacell est un enduit prêt à l'emploi. Il convient aux supports intérieurs et ...

Ecolodève

 
200 rue de la Draille - 34700 Lodève
soleil petit 04 999 100 73